Aide Corona

Les délégués de SWISSPERFORM ont approuvé une contribution de 1,4 million de francs suisses pour soutenir les artistes qui ont connu des moments difficiles en raison de la pandémie de COVID 19. Les montants des prestations de soutien seront distribués par la Fondation suisse des artistes interprètes SIS.

Les fonds mis à disposition par SWISSPERFORM sont destinés à soutenir les artistes-interprètes à titre subsidiaire par rapport à l’aide fédérale. Toute personne qui passe à les mailles du filet de l’aide d’urgence de l’Etat a donc droit à l’aide de SWISSPERFORM. Nous travaillons directement avec Suisseculture Sociale et les artistes éligibles nous sont directement renvoyés.

Important :
> Les artistes autorisés nous seront directement transférés par Suisseculture Sociale
> Nous n’acceptons pas les demandes directes.
> Vous trouverez ici des informations détaillées sur l’aide fédérale et ses possibilités d’indemnisation de pertes financières ainsi que sur les APG et l’aide d’urgence.